| Dernières réponses | | Oh non non non c'est pas bien, c'est génialissime, faut vraiment que vous lisiez une de ces oeuvres, on est complètement envoûté !!! |
| | Je ne sais pas je n'ai jamais lu une de ses oeuvres.C'est bien a ce point la ? |
| | Ben sur ce coup là , je peux pas te dire. Il parait qu'une fois qu'on s'est plongé dans ses livres, on peut plus en sortir, mais j'ai vite abandonné la course moi ! |
| | Qui ne connaît pas l'homme fabuleux aux multiples univers et à la plume d'or ? Qui n'a jamais posé les yeux et ne s'est jamais totalement immergé dans une de ses oeuvres ? Moi c'est mon auteur préféré, et pour moi personne ne le surpassera. Il avait vraiment un don, c'est dommage qu'il nous ait quitté. Qu'est ce que vous en pensez vous ? |
|
|