Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 alias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:02:16   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Je me demande pourquoi je poste ça........ nan franchement je sais pas pourquoi !!!!

Bon, alors toujours les même questions :

1/ Est ce que vous aimez cette série ?
2/ Pourquoi ?
3/ Quel est votre personnage préféré ?
4/ Pourquoi ?

1/ Naaaaaaaaaaan pas du tout du tout

2/ Bah parce que c'ets nul : y a de l'action, y a un super bo monsieur front plissé et un autre bo (un peu) monsieur bouche tordue, y a aussi un thème original... je vois pas pourquoi j'aimerais !!

3/ Euh... choix difficile, sans doute Donovan, le chien de Vaughn .

4/ Parce qu'on le voit pas !

Message édité le 29-04-2004 à 22:03:36 par les pizzas joey


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:53:20   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

ALias je t'aime. On se demande pourquoi. C'est ma série préférée et pour ceux qui ne sont pas convaincu que ALias est génial, vous des a******. Excuse moi Piz de mon impolitesse
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:54:06   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol c'est vrai que comme le souleve Piz on se demande pourquoi opn est des accros de Alias!
Non sans rire c'est clair que Alias est un serie ( et oui je sais je suis forte) qui fait un mélange de pleins de choses et donc tout le monde est servie allez longue vie a Alias (et surtout a Donovan)


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:37:54   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Et pis surtout quand on voit vos avatars et vos signatuer, on se demande vraiment si vous aimez ou pas cette série !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:50:55   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol tu sais Piz ta as un bon sens de la déduction je suis fiere de toi


--------------------


pipounne
La Bête
poussière de vent
pipounne
6 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:32:29   Voir le profil de pipounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipounne   

1/ Est ce que vous aimez cette série ?
Nan je déteste

2/ Pourquoi ?
Parce que c'est nul. Y a pas d'histoires, les acteurs jouent mal, et les costumes et les coiffures sont horribles !

3/ Quel est votre personnage préféré ?
Alice

4/ Pourquoi ?
Parce que c'est une quiche !

Oui je sais,
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:20:54   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Lol. je suis dans le même état d'esprit que toi pip'. Allez tous en coeur !!

Il était un pt'it homme appelé Guilleri Carabi
Il s'en fut à la chasse, à la chasse aux perdrix Carabi
Titi carabi toto carabo compère guilleri
Te lairas-tu, te lairas-tu, te lairas-tu mouri

Il s'en fut à la chasse, à la chasse aux perdrix Carabi
Il monta sur un arbre pour voir ses chiens couri Carabi
Titi carabi toto carabo compère guilleri
Te lairas-tu, te lairas-tu, te lairas-tu mouri



Je suis vraiment dsl pour ce passage


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:59:19   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

roh la bon aller je vais le faire par point (Piz arrete de fumer STP)
1/Franchement j'ai jamais connue pire serie
2/Car tout est devinable d'avance il y a pas d'intrique ( meme les teletubbies recolte plus de suspense)
3/la mouche qui passe dans un des episode (sisi je vous assure)
4/ parce que je savais pas qui mettre


--------------------


lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:36:37   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

bah moi non plus j'ai me pas, je préfére 100 fois plus Sunset Beach, les personnages sont mieux, ils jouent mieux, ya des meilleures intrigues, et surtout Sunset Beach n'est pas une série répétitive!!
bref en gros, ja n'aime pas du tout Alias et si j'avais a choisir mon personnage préféré je dirai Aladki!!!!parce qu'il est trop beau!

bon pour finir, je conclue en disan: LONGUE VIE A ALIAS LA MEILLEURE SERIE QU'IL PUISSE EXISTER!!!!!!!!
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:42:15   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

EXPLDR

J'en reviens pas de ce que t'as dit !!

Aladki dans le dieu de ALIAS, ça me fais bien rire.

Rendez-vous dans la section fanfictions ou autre délire parce que Lolo là, c'est obligé, tu l'auras voulu !!

Va voir dans fanfictions !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:27:54   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

et puis lolo comment ose tu faire une faute a un dieu comme Haldaki franchement Haldaki sans "H" c'est plus un dieu " meme si ca la jamais etait mddrrr


--------------------


aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:49:15   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Guardien Angel, le dieu de ALias s'appelle Haladki et pas Haldaki. Ok je sors!!
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:46:38   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Haldator c'est toi l'plus fort !


Je sais ou est la sortie


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:30:56   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

mddrrr excuser moi au grand dieu haldaki ne me tuer pas roh et puis vu ca tete il a bien merité niark niark


--------------------


aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:51:04   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Personne ne mérite qu'on déforme son nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol mais aliasmarine ne me dis pas que tu est fan de Haldaki car la ca depasse les bornes des limites


--------------------


Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:11:39   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

mdrr franchement meme avec ta remarque marine j'arrive toujours pas a ecrire son prenom bien alors C Haladki OUII j'ai reussi (mdr ce smiley)


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  aliasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum