Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Dessins animés,mangas et tt ce qui va dans ce sens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:26:16   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Je ne savais pas trop dans quoi classer ce sujet alors je l'ai mis ici.Je me suis permis de créer ce sujet qui ne va pas tellement dans les série (ma p'tite Piz m'en veux tu?).Alors voila ici, si vous en avez envie, vous pouver parler des dessins animés que vous avez aimé quand vous étiez petit(e),ceux qui passaient au club Dorothé ou encore de dessins animé disney.Tout ce que vous voulez. Même de dessins animé que vous regarder encore maintenant (et je suis sur qu'il y en a !!).

En ce qui me concerne en ce moment je suis a fond dans Olive et Tom le retour qui passe sur la cinq en semaine.Petite je regardais aussi mais là ce sont de nouveaux épisodes.Les voix ont changé ca fait un peu bizarre !Au début ils retrace l'histoire de l'arrivée d'Olivier dans l'équipe de la Newpy et au fur et a mesure ont voit les différent championnat auquel il a participé...En ce moment les épisodes se situent pendant la coupe du monde des juniors.
Enfin voila !
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:57:23   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Les Mangas : j'ai regardé Les Chroniques de la guerre de Lodoss et Vision d'Escaflowne, que j'ai tous les deux adorés : c'est vraiment le manga pur. Après y a les dérivés genre Sakura et Mirmo, que je regarde à temps perdu, et qui sont bien marrants par rapport aux expressions des personnages...
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:51:43   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Merde, je me suis apperçue que mon message n'avait pas été validé (spurement à cause du merdage du forum ).
Enfin bref, faut quand même que je mette mon grain de sel dans cette petite partie du forum, quand même !
Bon alors moi c'était Olive et Tom, mais ça me saoulait parce qu'à chaque fois c'était coupé là où on voulait tout savoir et les épi duraient pas très longtemps ! Pareil pour Jeanne et serge que j'adorais comme pas possible ! Même l'année dernière quand ça repassait je regardais !
Enfin bref, maintenant les mangas c'est plus en livre.


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:55:49   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Aaaaaah Jeanne et Serge, c'était trop bien !! En plus quand ça passait en sport on faisait du volley, alors ça m'inspirait
Pour le plaisir vais mettre les paroles de la chanson du générique !

Dans l'équipe il y a maintenant une fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant
Le garçon qu'elle aime, entre tout à coup
Et pour elle le monde est là, dans les yeux de Sergeuh, Sergeuh, Sergeuhhh

Jeanneuh, et Sergeuh, ocup de foudre au match de volley ball,
Jeanneuh et Sergeuh, amour dès le premier regard

Voilà chuis pas très sur mais ça me fait quand même bien rire quand j'y repense !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  Dessins animés,mangas et tt ce qui va dans ce sensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum