Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels 

 Manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:27:08   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Est ce que vous lisez des mangas ?

Moi je suis trop fan !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:29:39   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Moi j'ai été une grande fan de "Vision d'Escaflowne", manga qui était diffusé à Canal+. Je ne ratais aucun épisode, et je peux vous dire que quand ça c'est arrêté j'étais archi triste.
Sinon PIz je sais que tu es fan de Love Hina, faudra que tu m'expliques un jour l'histoire !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:39:22   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Vi moi je suis fan de Love Hina. Je lis aussi Vision d'Escaflown, Mint Na Bokura, Marmalade Boy, Chobits et j'en passe. Un jour (quand j'aurais le courage) je ferais un réusmé !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:42:12   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

J'adore les mangas.Entre Love Hina ,Chobits,Marmalade Boy.....je ne sais plus ou donner de la tête ! Si je m'écoutais je ne lirai que de ca. Autrement, j'apprécie surtout les graphismes de certains auteurs qui sont bien soignés,notemment Clamp ou celui qui a fait Marmalde Boy et Mint Na Bokura (son nom est compliqué !).Tous les genres d'histoires m'intersse mais je préfère en particulier les histoires d'amours.Les combats c'est pas trop mon trip.

Voila
a+
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:49:11   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Wataru Yoshizumi.
T'es une tite fleur bleue toua



--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:24:23   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Vi je sais,on ne se refais pas !!
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:42:39   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

Franchement moi les mangas je ne lis pas mais j'aime bien les regarder a la télé je sais sa fait pas le meme effet mais n'étant pas une lectrice de nature :s


--------------------


LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:21:42   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

Suis pas vraiment fan de mangas mais cependant j'en ai lu quelques uns ;Love hina entre autres, celui que tout le monde connait lol et dernièrement j'ai flashé sur +Anima

c'est assez sympa !! c tout mignon, si tu veux jte passerai les 2 premiers numéros Pipiz

les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:31:42   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben vi pourquoi pô, je suis pas contre un peu de lecture détentatrice... détendante... détentage... détentation... roooh MERDE !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels  MangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum