Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Roswell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:02:42   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

Voila je voulais savoir ce que vous pensez de cette serie j'ai était une grande fan tout au long de la diffusion (malgres le fait qu'il nous manque la fin de la S3 )
j'aimais bien le coté shippeur de Maria/Michael (pour leur côté je t'aime moi non plus) et puis les autres aussi.
je trouve que cette serie manipule bien les relations humano/extraterrestre en la melangeant avec des problemes de tout les jours


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:20:59   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben moi j'ai laissé tomber au cours de la première saison ! J'aimais pas trop l'ambiance et quand je me suis renseignée pour savoir ce qui se passerais après, j'ai trouvé que ça avait pas l'air génial ! Alors j'ai pas regardé !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:59:14   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Moi j'aimais bien aussi mais dommage qu'on ne puisse jamais la fin.
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:02:37   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Moi j'ai adoré la série j'étais une vraie accro, et puis m6 a recommencé à faire ch*** son monde en arrêtant brusquement la diffusion et en nous faisant poireauter 3 ans pour avoir la dernière saison qu'ils n'ont même pas diffusé en entier au final ! *coup de gueule*
Sinon pour Maria/Michael chuis d'accord avec Guardian !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:01:03   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

La première fois que j'ai regardé cette série j'avais beaucoup aimé et l'année dernière quand j'ai regardé les rediffusion j'ai trouvé ça plus que moyen
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  RoswellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum