Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Présentation 

 salutttttt!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Docteur S.
poussière de vent
1 message posté
   Posté le 16-05-2004 à 10:53:11   Voir le profil de Docteur S. (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=14749   Envoyer un message privé à Docteur S.   

Slt tout le monde!
je m'appelle Sandrine j'ai 14 ans je suis fan d'Urgences mais aussi j'adore Alias (surtout michael vartan )
Voilà sinon j'ai un forum sur Urgences et d'autres choses
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:11:58   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Coucou docteur S. Je crois que je vais te nommer S sur ce forum parce que docteur S c'ets trop long [flemmarde mode ON ] !
Bah écoute, bienvenu sur ce tit forum, si tu as des créations du type fanart, ou que tu écris, hésite pas à les mettre là !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:56:16   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Salut Docteur S, bienvenue parmi nous !! Je te souhaite de bien t'éclater !

Pis comme a dit piz... on peut t'appeler S ? (piz a déjà dit pourquoi )


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:57:31   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Coucou bienvenue parmis nous
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:57:47   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

[mode admin ON] Docteur S. si tu t'inscrit sur un forum, c'ets pas juste pour faire joli ou pour ajouter un forum de plus à ta liste, si tu t'y inscrit, c'est pour poster ! d'ailleurs c'est valable pour tout ceux qui ce sont inscrit, je citerais pas de nom parce qu'il y en a trop ! [mode admin OFF]


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:29:34   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Tu nous fait une crise d'autorité ma petite Julia
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:27:40   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

mais t'inquiete pas Julia on est la nous


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Les rêveurs  Présentation  salutttttt!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum