Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Smallville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:53:27   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Que pensez-vous de cette série ? L'aimez-vous ? Si oui pourquoi ?

Moi ça va je l'aime bien, ça commence à rentrer dans l'univers de superman mais c'est quand même plus moderne, y a plus d'effets spéciaux et des fois c'ets un peu gros. Mais sinon les personnages sont pas mal, mon préféré est Lionel Luthor parce qu'il joue un homme mystérieux, j'aime bien Lex aussi toujours pour les même raison, et je pense que ça va devenir interessant du oint d vue de l'évolution de son personnage ! Enfin bref, jendemande à voir un peu plus quand même pour donner mon avis complètement, j'aimerais que ça rentre encore un peu plus dans l'univers de superman !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:51:28   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Perso j'aime pas cette série. Je trouve que les acteurs jouent mal et surtout comment s'accrocher à l'histoire Lana/Clark alors que son ame soeur c'est Loïs
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:55:53   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

je suis du meme avis que toi aliasmarine j'aime aps non plus cette serie la relation lana/Clark alors que clark etait avec sa meilleur amie franchemet sa le fait pas trop a la feu de l'amur??? lol et ppuis comme on le sais tous que leurs relation ne se congretisera pas vu que l'on connait tous la suite voila quoi


--------------------


pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:27:46   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Moi j'apprecie beaucoup la série mais je ne suis pas certaine qu'il y aura une Loïs dans le coin.La base de l'histoire c'est l'enfance de superman je ne sais pas si ca ira jusqu'au moments ou il est super connu et tout le tralala....Et ce n'est pas non plus dit qu'il n'y aura rien entre Lana et Clark,on ne peut pas être sur que ceux qui ont adapté la série est décidé de faire tout comme les autres et de reprendre les même personnages.
Cela dit je me trompe peut-être mais on verra ca dans les prochains épisodes !!
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:42:33   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Et bah non j'avais tort.Il y aura bien une Loïs Lane dans smallville.D'après les derniers épisodes qui sont passés à la télé ce serait la cousine de Chloé.Peu-être fera t-elle son apparition sous peu.Seulement ce qui est étrange c'est que selon Chloé elle ne se passionnerai pas du tout pour le journalisme.Enfin on en saura plus dans les prochaines saisons de la série.
Bisous, moi !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:13:55   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Oué, j'ai trouvé les derniers épisodes très interessant de ce point de vue, maintenant j'ai envie de savoir comment Loïs et Clark vont se rencontrer !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:56:13   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Bah au début j'amais bien la série : mon perso préféré c'est Lex, il est vraiment excellent. Et j'aime bien Chloé aussi. Petit regret : Pete passe vraiment pour un fantôme dans cette saison... Et la relation Lana/Clark me saoule à fond les ballons. Je t'aime moi non plus, ah maintenant tu m'aimes mais plus moi... rien que pour ça la série devient nulle.
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:41:49   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

hihihihi je suis contente je pensais que la saison était finie la semaine dernière et qu'ils allaient recommencé en septembre vu que le week dernier is ont mis autre chose dans la trilogie.Mais en fait non c'est pas le cas donc c'est cool.
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:01:12   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Oui m6 fait vraiment n'importe quoi ces temps ci


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  SmallvilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum