Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  fanfictions 

 [Spoof]Fan de Haladki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:02:51   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ceci est un pur délire de ma part, suite à un post de Lolo (désolée si je m'acharne contre toi). J'espère que ça vous plaira .
Ce qui est cool avec ce forum c'est qu'il n'y a pas de smiley tomate, même si y a toujours lance rocket

Dans la série ALIAS un nouveau personnage fait son apparition, il s'agit de Lolo38, de son nom de code "fan de Haladki".

Bureau de la CIA.

-"Hum, excusez-moi monsieur, une nouvelle recrue vient d'arriver.
-Mettez-moi Haladki sur le coup. Je veux sa déposition sur mon bureau pour ce soir
-Bien, monsieur."

Dans les couloirs.

-"Haladki, Devlin veux que tu fasses la déposition de la nouvelle recrue.
-Qu'est ce qu'il y a couille d'acier, tu me cherches ?
-Couille d'acier ?
-C'est Weiss qui a vendu la mèche. Tu sais, j'aime pas les chouchoux moi, alors évite de traîner dans mes pieds, sinon...
-Sinon quoi ?
-Alors Haladki, on terrorise toujours les gens ? On dirait que ta côté monte.
-Qu'est ce qu'il y a Weiss ?
-Oh rien, allez va discuter avec quelqu'un d'autre, tu pollus l'espace là !
-Grrrrrrrrr."

Esprit de Haladki.

"Terrorise les gens. Pollus l'espace. Nan mais j'aimerais bien le voir lui aussi. Personne ne m'aime, je suis parti perdant."

Voix : "Pourquoi dis-tu que personne ne t'aime ?
Haladki : Qui... qui me parle ?
Voix : Si tu le veux, je peux t'aimer moi."
Haladki : Oh, un ange !
Voix : Non, je suis Lolo38, la nouvelle recrue.
Haladki : Ah, celle à qui je dois faire la déposition.
Lolo38 : Oui, mais mon nom de code est...
Haladki : Est ??
Lolo38 : Fan de toi !!

THE END


Intervention de Piz : NON NON NON, JE SUIS PAS D'ACCORD LA !! Y ERREUR, C'EST PAS POSSIBLE. Lolo, t'es sûre que ça va ? Parce que si t'as des problèmes, je suis là moi, tu le sais ça nan ? Et pis toi là ! Le Haladki. Non mais t'es con ou quoi ? Tu crois qu'un ange voudrait de toi ? Faut vraiment être malade pour vouloir d'un mec comme toi ! T'es qu'un névrosé, faut t'y faire, ça passera, avec le temps...

Voilà, ce court spoof de moi. Ne vous inquietez pas, je n'ai pas fumé, je n'ai pas pris de substances illicites et Lolo n'est pas fan de Haladki. Tout ceci n'est pas vrai, vous pourrez dormir ce soir !

A BIENTOT POUR D'AUTRES AVENTURES !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:19:49   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

euh pour qui je passe là?
tu as vu l'image que tu donne de moi? bah merci bien!!!!!lol
Non, a part ca tu t'es déchiré!!!!! moi je sui qure que tu avais un coup de trop dans le nez, mais ceci n'est que mon avis!!!!
FELISITAZIONE

*entre nous, elle part vraiment du chignon celle là!!!!*
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:26:10   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

mdrr mais sa va pas la Piz au debut j'ai reellement crue que lolo etait une fan de l'autres naz mais pfiouuuu heuresement que non
mais dis moi la ma petite tu ne serait pas un peu comment dire "manipulo depressive "
en tout cas bravo c'etait bien trippant surtout a la fin de journée


--------------------


aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:47:40   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

C 'était très sympas!!!!
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:04:49   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

T'a encore de la chance lolo que je le mette pas sur le DSB !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:38:12   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

n'essaye même pas!!lol
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:52:13   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Moi je trouverai ça chouette, que tu le mettes sur le DSB, tout le monde pourrait profiter de cette magnifique fic, hein Lolo38
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  fanfictions  [Spoof]Fan de HaladkiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum