Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  fanfictions 

 Et si...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:01:01   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Alors avant que quelqu'un me dise qu'on a plagié le titre de la fic de Nanou, je crie au monde entier que non, nous avons été les premières!!!!!
Ah oui je précise aussi, cette fic je l'ai écris avec ma siamoise. Alors voilà et j'aimerais bien que vous dites ce que vous en pensez :

Chapitre 1 :

Vaughn

Je suis convoqué dans le bureau de Devlin je ne sais pas pourquoi mais ça présage rien de bon ! Il y a une mauvaise aura qui trône autour de cet homme dès qu’on s’approche de lui, on en ressort diminué.
Ce doit être Noël aujourd’hui, j’ai été promu agent de liaison, moi, un simple agent de la CIA viens de devenir un élément important dans la destruction du SD6. C’est justement ce dont j’avais besoin, ma vie sentimentale étant un réel fiasco, il ne peut que remplir mon emploi du temps. En plus la vie d’un agent double est tellement complexe que la mienne est un conte de fée à coté. Ce qui m’intrigue c’est l’identité de mon agent.
Cela fait maintenant six ans que je suis à la CIA, je commence à m’habituer aux dossiers classés top-secrets, aux missions dangereuses mais toutes ces choses ne m’apporte pas autant qu’enseigner. Je n’ai jamais rêvé de sauver le monde des groupes terroristes, j’aimerai juste reprendre mon ancienne vie de prof à l’université : partager ma passion pour le français avec des étudiants avides de savoir.
De retour chez moi, je regarde les photos du groupe d ‘étude que j’animais en espérant que cela pourrait me remonter le moral mais c’est l’effet contraire revoir ses étudiants avec lesquels j’ai passé tellement de bons moments à leur inculquer l’art du français. Je tombe sur la photo d’une de mes élèves bien qu’en fait, elle représentait beaucoup plus à mes yeux je me tenais près d’elle et affichait un sourire éblouissant, ces même sourires qui manquent aujourd’hui à ma vie. Notre relation avait très vite dépassé la relation prof/élève même si nous savions qu’elle était interdite. Malgré que nous ne puissions pas vivre notre histoire au grand jour, ce fut la plus forte et la plus douloureuse.

Sydney

Ma vie était un film d’action passé en boucle et aujourd’hui tout vient de changé ! Mon père, Jack Bristow, vient de m’apprendre que je travaille pour l’ennemis que je croyais combattre. Il veut que j’arrête, que je quitte le SD6 et le monde dangereux de l’espionnage. Cela aurait été trop lâche de tout abandonner en laissant la sale besogne aux autres. J’ai donc décidé de devenir un agent double de la CIA, ce qui est loin de simplifier ma vie.
A coté de ça ma vie sociale est au beau fixe. Je sors depuis deux ans avec Danny, un homme qui me rend heureuse et je vis avec Francie ma meilleure amie. Ils ne savent rien de ma seconde vie, « j’ai accepté de concevoir comme une preuve d’amour de mentir à mes meilleurs amis »(épisode 10 de la saison 2.)

Vaughn

Aujourd’hui je vais enfin connaître le nom de MON agent. J’ouvre le dossier que ma secrétaire m’a apporté (et oui maintenant j’ai une secrétaire, c ‘est ça la vie de pacha !). La première chose que j’aperçois est la photo d’une jeune femme. Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas n’importe qu’elle femme et il me faut quelques instants pour réaliser qu’il s’agissait de MA Sydney, cette étudiante qui hier encore m’émouvait. Elle n’a pas tellement changé malgré ses cheveux longs et l’innocence qui avait disparu de ses yeux. En parcourant sa déposition, je pris conscience que j’allais travailler avec elle, que je la verrais presque tous les jours, et je ne savais pas si j’en serais capable. Elle avait une nouvelle vie et je n’en faisais pas partie. Ce qui nous liait dans le passé serait sûrement un obstacle à notre travail. Je ne peux pas travailler avec elle ! Je vais voir Devlin.
Comme je devais m’y attendre, il a refusé de me retirer le dossier Bristow. C’est bizarre je me sens presque soulagé. Je serai celui qui prendra soin d’elle. Mais me retrouver face à elle, affronter son regard … Je ne lui ai pas parlé depuis notre séparation et j’ignore qu’elle sera sa réaction. Elle me posera des questions c’est sûr et je ne saurais quoi y répondre.
Souffle un bon coup mon petit Michael, tu décroches le téléphone et tu l’appelles.

V : Les pizza Joey ?

S : Désolée faux numéro.

Sa voix réveilla en moi des souvenirs lointains

####FLASHBACK####

De son lit, Vaughn décroche le téléphone.

V : Allô ?

S : Devine qui c’est ?

V : J’hésite…Monica ?…..Phoebe ?……Rachel ?….

S : Raté c'est Joey !

V : Tu m’as manqué

S : Ca fait à peine trois heures qu’on s’est quitté

V : Me dis pas que ce n’est pas réciproque, c’est toi qui appelle.

S : Je n’aime pas passer une nuit loin de toi

V : moi non plus mais si je corrige pas mes copies mes étudiants vont me tuer

S : Non, par contre j’en serai moins sûr pour ta voiture.

V : Ils connaissent pas ma voiture !

S : moi si !

V : Tu n’oserais pas

S : Je peux être très méchante avec tout ce qui nous sépare.



V : (rire) Bonne nuit

S : Sans toi ça va être dur ! Bonne nuit

V : Je t’aime

S : Moi aussi

V : On petit déjeune ensemble ?

S : Chez moi à 8 heure

V : A 7h30 et je te l’apporte au lit

S : Oublie pas tes clés. Ce serait bête que tu restes à la porte

V : Bonne nuit

#### FIN DU FLASHBACK####

Sydney

J ‘arrive à l’entrepôt et j’aperçois la silhouette d’un jeune homme qui me tourne le dos. Au son de mes pas, il se retourne.
Je n’en reviens pas ! Il est là devant moi, j’ai tellement désiré le revoir et maintenant qu’il est en face de moi je ne sais pas quoi dire. . Il m’expliqua le fonctionnement de ma nouvelle vie d’agent double, ne laissant paraître aucune émotion. Je n’ai pas l’habitude de le voir aussi distant avec moi. C’est troublant, il ne m’a même pas adressé un sourire comme il le faisait souvent.

V : Bonne chance et on se revoit à votre retour.

Le « votre » raisonna dans ma tête comme un coup de marteau.

S : Comment dois-je t’appeler ?

V : Agent Vaughn, et je crois qu’on devrait en rester au « vous"

Et bien voilà le chapitre 1
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:12:23   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Chapitre 2


De retour chez moi, je trouve Fran avachie sur le canapé lisant son magazine.

F : Tu fais une tête bizarre ? Viens raconter tes malheurs à tata Francie

S : Tu te rappelles de Michael ?

F : Le Michael, le prof qui t’a fait tourné la tête ?

S : Je repensais simplement à lui, et combien on était bien ensemble

F : Je me souviens que tu étais rayonnante quand tu étais avec lui. C’était un exploit quand tu ne souriais pas tout le temps. Je me rappelle le soir de ton premier cours avec lui, tu étais euphorique : Tu m’as fait la description de ses yeux verts au moins 4 fois

S : Tu ne peux tout de même pas nier qu’ils sont magnifiques

F : Je te l’accorde. Il était pas fan de hockey ?

####FLASHBACK####

Sydney était assise toute seule au milieu des gradins de la patinoire. Demain l’équipe de Mike disputera un match déterminant pour la fin du championnat. Sydney assistait à l’entraînement.
Mike venait de marquer un but.

S(hurlant de toutes ses forces) : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike, t’es le meilleur !!!

Vaughn patina vers elle et lui adressa un grand sourire en enlevant son casque.

V : Syd, c’est très flatteur que tu m’encourages mais si tu pouvais légèrement baisser le volume. Garde des forces pour demain

S(un peu vexée) : Si tu préfères, je pars. Je croyais que ça te plaisait que je vienne t’encourager.

V : J’adore que tu m’encourages. Mais tu as tendance à déconcentrer les joueurs, tellement tu es belle.

S : Merci, t’es sûr de devoir encore t’entraîner parce que je trouve ta tenue super sexy dit-elle passant sa main derrière sa nuque afin d’attirer le visage de Vaughn vers elle et l’embrassa goulûment.

####FIN DU FLASHBACK####


S : Il assistait à tous les match des Kings. Un vrai accro !! Il me donnait même des cours. Il était super doué, tu l’aurais vu sur la glace, il me faisait fondre.

F : Pourquoi tu pense à lui ça fait quoi… six ans qu’il est sorti de la circulation !

S : j’ai vu un mec qui lui ressemblait dans la rue.

F : Et c’était pas lui ?

S : Non et heureusement.

F : Tu n’aimerais pas savoir ce qu’il est devenu, s’il est marié avec trois bambins, une belle maison et un chien ?


C’est étrange je n’y ai même pas pensé, il a peut-être refait sa vie, une vie définitivement sans moi. Ce que j’ai pu être stupide, je me suis étonné de sa froideur et je n’ai pas réalisé que je faisais plus partie de sa vie, je ne représente sûrement plus rien pour lui.

S : Il avait déjà un chien. Bon je vais me coucher, Danny est là ?

F : Ouais, ton homme voulait t’attendre mais il a pas pu résister, il roupille dans ton lit.

S : Je vais le rejoindre, bonne nuit.

Je suis allée me couché mais une fois dans mon lit il m’est impossible de dormir. Par contre Danny n’a aucun problème avec ça : il dort paisiblement comme un enfant insouciant, les tourments glissent sur lui. J’aimerais bien avoir cette faculté de tout laissé dehors quand je rentre chez moi. Mais je n’y arrive pas : Michael à non c’est vrai l’agent Vaughn m’obnubile.
Pourquoi n’a t’il fait aucune allusion à notre histoire ? Pourquoi m’a-t-il ignoré ? Pourquoi a-t-il était aussi froid avec moi ? C’est étrange comment on change en six ans.


Il faisait preuve d’une telle attention à mon égard, chacun de ses gestes reflétaient son amour, le contact de sa peau contre la mienne me faisait frissonner. Ses bras étaient le seul endroit où je me sentais complètement en sécurité. A chaque fois qu’il m’embrassait, je redécouvrais la douceur de ses lèvres. Je n’ai jamais connu un homme qui fasse autant preuve de tendresse. Il provoquait en moi des étincelles

2 jours ont passé et il ne m’a toujours pas recontacté. Slaone me harcèle pour que je parte en mission demain et « l’Agent Vaughn » m’oublie. Le teléphone retentit au même instant, avec un peu de chance, la CIA réclame mes services.

-Joey Pizza

Comment ais-je pu ne pas reconnaître sa voix la dernière fois.

Comme prévus je me rendis au rendez-vous dans l’entrepôt. Il m’exposa froidement le déroulement de ma mission.

V : Des questions ? Vous aviez l’air distraite !

Il a raison. Quelle perspicacité !Mais ça m’aiderait si il sortait sa main gauche de sa poche, comme s’il m’avait entendu, il extraie sa main gauche pour se recoiffer comme il en avait l’habitude.
Il n’a pas de bague !!! Il n’a pas de bague !!! Il n’a pas de bague !!!

S : Pourquoi tu tiens à etre si distant avec moi.

V : Je fais simplement mon travail.

S : Ca ne m’aide pas que tu sois comme ça. Comment peux-tu faire comme si il ne s’était rien passé entre nous.

V : Ca fait longtemps, on a chacun notre vie maintenant. Je crois qu’il vaut mieux que nos relations restent professionnelles.
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:51:15   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

J'adooooooooooooooooore c'te fic, je l'adore en plus ça faisait longtemps que je l'avais pas lu, alors c'ets bien que tu la mette là !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:58:53   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

comme Piz j'adore cette fic et c'est vrai que c'est cool de la remettre la car sa permet de la relire alors bravo a vous deux!!


--------------------


aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:05:57   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Merciiiiiieeeuuhhhhhhh!!!!! Ca me fait super plaisir
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  fanfictions  Et si...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum