Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Un, dos, tres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:56:45   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Vous pouvez pas savoir comment j'adore cette série !! Je la trouve vraiment originale, dans son style et puis c'est une série espagnole, on en voit pas souvent, pour ainsi dire jamais ! J'adore la danse, le chant et l'histoire elle-même, je trouve ça super bien immaginé !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:07:37   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

J'adore cette série mais je la loupe pas mal de fois.Mais bon vive les magnétoscopes !!!
Elle super parce que ce n'ai pas ce que l'on voit d'habitude dans les autres séries.C'est un peu un nouveau genre qui s'attarde moin sur les problèmes relationnels comme Dawson ou 7 a la maison. (enfin vs comprenez mon idée ??)
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:05:46   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

perso j'ai jamais regarder cette serie mais je pense que c'est parce qu'elle passe pas dans un creno horaire favorable a moi ( je sais je suis chiante) mais bon faudrait que je l'enregistre juste pour voir


--------------------


Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:03:49   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

C'est vrai que cette série est géniale, même si ces temps ci je ne regarde plus trop ! (est ce que Cristobal a couché avec Adela ??)
Mon côté shipper est plus pour Pedro/Lola et Cristobal/Adela !
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:59:12   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

J'ai regardé mercredi et j'ai beaucoup aimé ces épisodes. Pauvre Sylvia!!!!
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:24:44   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Moi je m'en fous j'aime pas Silvia


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:15:13   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

[quote]est ce que Cristobal a couché avec Adela ??[/quote]

C'est dit avec tellemùent de tac que ça en est presque effrayant !

Trève de plaisanterie ! J'adore de plus en plus cette série, si elle continue qcomme ça, elle va égaler Ally Mc Beal et Alias, nan, elle a déjà égaler
Personnelement moi j'aime beaucoup tout le monde, Lola, Adela et Sylvia restent mes préférés !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:31:35   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Comment peut tu dire ca . AUCUNE série ne peut égaler ALIAS
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:22:17   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

bon alors j'ai rattraper mon retard et j'adoreuh cette serie le coté shipper c'est pedro/Lola
mais ils on arreter la diffusion la?


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:34:56   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Shipper Junior/Erika (enfin j'aimerais bien)


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  Un, dos, tresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum