Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Niveau d'étude 

 Votre futur métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:52:50   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Moi j'aimerais être archéologue, c'est mon rêve de petite fille ! Partir à la recherche de tombeaux, découvrir les secrets des temples et des pyramides...
Mais j'envisage ausi sérieusement de devenir écrivain, car écrire, pour moi c'est une vraie passion. Et vous ?


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:33:29   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben moi c'est simple, soit journaliste, soit un métier dans l'audiovisuel, par exemple scénariste !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:33:30   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

ben moi sa serrait dans la police scientifique sa me plairer trop de faire sa


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:42:00   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Wahou la classe ! Et bé, j'espère que t'aura jamais à me rencontrer, sinon ce serais dans des circonstances morbides ! Ca se trouve je serais morte


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:27:17   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Moi je sais pas encore et ça devient fatigant.
Vigie
bakaaaaaaa !!!
poussière de vent
Vigie
3 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:52:43   Voir le profil de Vigie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigie   

les pizzas joey a écrit :

soit un métier dans l'audiovisuel, par exemple scénariste !

Bon je sais que j'arrive un peu tard mais jusqu'à maintenant à cause de greugneugneu de frère j'avais pas assez de temps pour ce forum

Alors oui pour travailler dans l'audiovisuel, me semble que le mieux, ça aurait été de suivre une fillière audio ! Encore faut-il l'avoir dans son bahut ! Bon, nous on l'a, d'ailleurs j'ai failli le prendre en 2nde... Mais le fait de devoir faire un film pour le bac, j'avoue que ça m'a un peu refroidi !


--------------------
"I try to breath..."
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:15:55   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Roh, j'aurais adoré moi. Mais t'inkiète je sais où je dois aller pour faire de l'audiovisuel !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:02:39   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Bah en ce qui me concerne j'aimerais bien quelque chose dans le tourisme mais il y a tellement de branches que je sais pas encore dans quoi aller.
Vigie
bakaaaaaaa !!!
poussière de vent
Vigie
3 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:32:05   Voir le profil de Vigie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigie   

Bah moi je viens de me rendre compte que j'ai pas vraiment répondu... ^^
Alors moi je voudrai vraiment travailler dans l'international... genre travailler dan sle tourisme soit en restant dans le pays, sois accompagnatrice de voyage ! ^^ Cool ça !!
Ce serait avec l'anglais et le japonais surtout !! raaaaahh ces deux langues... m'en passe pas !!!


--------------------
"I try to breath..."
lala
poussière de vent
2 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:55:29   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

et bien j'aimerais travailler dans le théâtre en tant qu'actrice.Voilà en ce moment je fais du théâtre à la MJC de ma ville et apres le BAC j'ai décidé de faire une école de théâtre


--------------------
leçon du jour:l'intolérence tue.
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:21:58   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol Vigie ma meilleure amie veut faire comme toi
*message inutil mais bon*


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Les rêveurs  Niveau d'étude  Votre futur métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum