Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Xena la guerrière et Hercule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:07:32   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Qui n'a jamais regardé Xena la guerrière et en parallèle Hercule ??
Et bien moi j'étais une grande fan.Peut-être que certains trouverons ca ridicule mais tant pis. J'adorais cette série je ne manquais jamais un épisode.Mais je n'ai jamais pu voir la fin a cause de TF1 qui non seulement sautait des épisodes mais en plus a fini par arrêter la diffusion de la série pour "faute d'audience" (enfin l'excuse habituelle).
Bref passons ces détails.
J'aimais beaucoup les combats, la relation Xena/Gabrielle qui au fur et a mesure des épisodes devenait ambigüe.Les musiques aussi, dont celle qui était principalement utilisée pour les grands combats. Bref j'adorais.J'étais une grande fan.si elle repassait demain je pense que je serais devant ma télé rien que pour ca .Si j'avais eu TPS,ou canal sat j'aurais pu voir tous les épisodes mais c po le cas

Et sinon en parallèle il y avait Hercule qui de temps a autre rencontrait Xena.C'était bien aussi mais un peu plus calme !!
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:20:32   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Mon dieu c'est archi archi vieux tout ça mais quand j'étais petite je me souviens que j'aimais bien regarder avec mon frère. ^Par contre j'ai jamais connu la fin. A l'époque c'était des supers séries !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  Xena la guerrière et HerculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum