Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  POV 

 [Alias]Si tu l'avais connu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:58:19   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Si tu l'avais connu


Je ne t'ai jamais vraiment connu, mais j'ai tout de suite su que tu étais un héros ! Tu étais un modèle pour moi, et quand j'avais un manque de confiance en moi, quand je trouvais la vie trop dure, je me référais à l'image que j'avais de toi, au père que je savais aimant ! Tu étais un père attentionné, un père qui aimait son job aussi, mais un père qui avait une certaine conception des choses, une conception qu'aujourd'hui je n'approuve pas ! Je sais que tu pensais bien faire, que certaines choses te répugnait, mais que tu ne disais rien, et je sais que cette dévotion pour les ordres, cette dévotion t'as rendu aveugle, et t'as tué ! Sur cette voie je ne t'ai pas suivit, je pense que la vie vaut d'être vécu, et que si parfois il y a des choses que tu ne préférais pas faire, ou pas de la manière qui t'es proposée, tu doit défendre ton point de vu, et ne pas t'écraser ! Je l'ai appris en rencontrant cette femme, celle que j'aime aujourd'hui, j'aurai aimé que tu la connaisses, elle est vraiment exceptionnelle ! Elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas impressionner si facilement, c'est ce qui me plait chez elle ! C'est vraiment une femme à part ! Sa vie n'a pas été rose, comme moi, elle n'a pas connu l'amour d'un de ses parents, même des deux, elle a vraiment du mérite ! Malgré sa facette que ses amis ne connaissent pas, malgré le danger qu'elle affront en étant agent double, c'est toujours une femme dans toute sa splendeur, une femme qui est d'une importance capitale pour moi ! Elle sait tout de moi, enfin, tout ce qu'il y a à savoir d'important, je sais tout d'elle, une confiance mutuelle s'est installée entre nous, un lien puissant et indéfinissable ! Je n'oserais pas dire qu'elle me donne une grande importance, qu'elle s'inquiète pour moi, mais je sais que lorsque j'ai été gravement malade, à cause d'un virus, quand on ne me donnais que 3 jours avant de mourir, elle à tout fait pour me sauver, et elle a réussit ! Elle ne voulait pas me voir mourir, tous ses sous-entendus, tous ses non-dits, elle les perçoit aussi bien que moi, le problème, c'est que je ne sait pas si elle donne un sens à tout cela ! Moi je n'en sait rien non plus, à vrai dire, tout s'embrouille ! J'aime une femme qu'il m'est interdit d'aimer, il faut que je résiste à l'envie de l'embrasser, que je ne lui dévoile rien de se que je ressent, et j'avoue que cela m'est de plus en plus dur ! Qu'aurais-tu fait dans cette situation ? Moi je ne sait plus où donner de la tête ! Mon corps réclame un peu de Sydney Bristow, j'aimerais dire au monde que j'aime cette femme, mais ce serait nous mettre en danger ! Si tu l'avais connu, je suis sûr et certain que tu me dirais d'agir, que tu me dirais de foncé, seulement quand il n'y aurait plus de danger pour nous, seulement quand il n'y aurait plus de règle à transgresser ! Et pour une fois tu aurais raison ! Tu vois, je ne sait vraiment plus quoi penser, je suis perdu, dans le vague, à la recherche d'une réponse à ma question, à la recherche d'un remède à notre mal ! J'ai vraiment besoin que cela se finisse, que tout cela cesse pour que tout rentre dans l'ordre !

Vala, alors qu'est ce que vous en dites ?


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:20:03   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Je l'avais déjà lu et je la trouve toujours aussi bien. Bravo Piz
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:38:54   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

bravo ma Piz elle est superbe !!!!!!!!


--------------------


lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:26:25   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

tu m'énerve à écrire aussi bien!!!! c'est pas juste!!!
enfin tu l'auras compris, elle est superbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  POV  [Alias]Si tu l'avais connuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum