|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:13:18
| Bon bon bon, je me suis essayée aux blend et ma fois, c'est pas fameux fameux. Mais bon j'essaye et j'espère que ce sera mieux la prochaine fois ! Le premier est clair Le deuxième est foncé et SPOILER !!! Et les deux sont pas beaux et les foto ne se voient pas très bien, donc on peux pas dire que j'aurais pas prévenu ! Mais bon, c('est le nouveau genre de moi Vala. Alors qu'ets ce que vous en dites ?
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:24:09
| rohhh mais arrete de dire sa ils sont mega supra gigua Jolis bravo!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:29:12
| 2 autre tit blends ! Vengeance des fofolles Spy family Vala !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 13:10:17
| mdrr le sadiks ( s'il y en a) vont hurlaient lol bravooooo
-------------------- |
|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 00:12:44
| Mon préféré c'est le premier il est vraiment trop trop trop trop trop ! Et pour DA alors là j'étais morte de rire, Arkia et compagnie vont hurler, tu vas te faire un paquet d'ennemies !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
| Posté le 17-10-2004 à 12:50:52
| Blends Olivia Ruiz Lena Olin
|
|