Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Famille 

 Ceux que vous considérez comme vos frères...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:50:30   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

... bien qu'ils ne fassent pas partie de votre famille. Moi je connais une fille, on se ressemble tellement au niveau de la personnalité qu'on jurerait être soeurs. Après il y a des amis avec lesquels je suis fort proches qui me donne l'impression d'avoir une 2ème famille. Et vous ?


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:35:31   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben personnellement, je ne considère pas vraiment ma famille comme ma famille, alors mes amis ou autres comme ma famille... ça va être dur !
Si, y a juste 2 tantes à moi qui sont comme des soeurs, même si elles font parties de ma famille ! Sinon comme amis qui sont proche de moi, y a Didine et pis c'est tout. J'ai confiance en personne d'autre !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:41:53   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

de mon côte j'ai une amie que je connais depuis l'age de 4 ans qui fait en tout 11 ans de conaissance que je considere un peu comme ma soeur et puis un autre ami cet fois ci (mais c'est un relation etrange)
sinon voila un peu comme Piz je n'est confiance qu'en tres peu de personnes


--------------------


pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:58:57   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Merci ma ch'tite Piz !!!
Ca me fait super plaisir !!!!!!
Pareil pr moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Les rêveurs  Famille  Ceux que vous considérez comme vos frères...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum