Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  nouvelles 

 Cher docteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:01:05   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Un pur délire...


Cher docteur,

Depuis trois jours, je rêve inlassablement à la même chose, la même horrible et triste chose d'exister sur ce monde ! Alors je me surprend, en plein rêve, à croire que la vie n'existe pas et que nous ne sommes que des âmes en peine, cherchant dans notre esprit perdu, un monde auquel nous voudrions aspirer !

Est-ce grave docteur ?

Depuis trois jours, le monde cesse d'exister, la terre ne tourne plus, la soleil ne brille plus et mon cœur ne bât plus. Mon âme en peine ne bouge plus et mon esprit se brouille.

Est-ce grave docteur ?

Depuis trois jour, je ne pense ni ne rêve. Il n'y a que mon corps inerte et froid qui reste là. Il n'y a que mon sang qui se répand sur ce monde, il n'y a que ma vie que le tonnerre gronde.

Est-ce grave docteur ?

Depuis trois, jour, le vent emporte mes souvenirs et mes craintes. Il évanouit avec lui, toute trace de ma vie sur ce monde si laid et si égoïste. Il efface de votre vie, la mienne. Il envoie de sa puissance, tout mon souffle de vie. Et ma lutte contre ce monde, et ma lutte contre moi-même et contre vous, s'anéanti.

Est-ce grave docteur ?

Depuis trois jours, je ne ressent plus rien et je ne vous vois plus. Vous étiez à mon chevet, ainsi que ma famille, et je ne voit plus que la mort qui me sourit et qui me berce. Je perd mon âme, et j'oubli ce monde si cruel dans lequel je n'avais plus aucun espoir. Et je part le cœur et le corps vident de n'avoir jamais pu vivre sur cette terre de soi-disant liberté.

Alors, est-ce que c'est grave docteur ? Est-ce que vous m'entendez ?


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:04:58   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

elle se confie à qui, au docteur vaderetro satanas ?
En tout cas faudrait que t'ai des délires plus souvent !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  nouvelles  Cher docteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum