Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Autres  Pot pourri 

Pas contente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:51:43   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben oui, je suis pas contente parce que même si c'est mon forum y a que moi qui poste des truc, alors faites partager ce que vous faites, marine, met tes fic ou tes essais, lolo, met ta fic (qu'il faudrait que je corrige en passant), y a pas que moi qui poste. Si vous voulez mettre des truc d'actualité, genre les américains et l'Irak, n'importe quoi, faites-le !

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:44:30   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol t'inquiete ma chtite Piz perso j'ai posté tout ce que j'avais mais je vais essayer dans faire d'autres
et autrement ne t'en fais pas sa va se construire petit a petit

--------------------

aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:47:02   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

désolée Piz, promet je fais ca ce soir
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:21:22   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Et les filles pourquoi vous metteez pas votre fic?
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:44:23   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Arf bah vi, je sais po ! Tu dis ça pour avoir des chapitres en avance ?

Et la tienne, tu l'as abandonnée ?

--------------------
Bidochone #1

Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:19:43   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

ah ah ah non mais c'est pas pssible si on mais la fic elle sera au meme niveau que sur le ITML Na mais c'est vrai la suite de Go on sea my love serai la bienvenue

--------------------

aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:24:11   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Mais vous êtes trop curieuses mesdemoiselles. La suite arrivera en temps voulu.
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:10:21   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

oooh bah il est désert le forum ces temps ci ! vive les révisions !!!! (pr certains)
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:18:43   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Hi hi hi...

Msg complètement inutle, mais bon... m'en veuillez, pas, ça doit être les révisions

--------------------
Bidochone #1

Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:36:29   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

voui c'est vrai que sur ce coup la de mon côté sa fait un moment que j'ai pas posté allez je vais me faire pardonnée

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Autres  Pot pourri  Pas contenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum