Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Dawson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:49:33   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Est ce que vous aimer cette série? Moi oui j'adore ! je me lasse pas de regarder les épisodes encore et encore (bon pas trop qd même).Ca fait comme avec Beverly Hills.
Bref j'aime bien les histoires ou les gens sont "fleur bleue" et qu'ils se rendent compte qu'ils grandissent et que tout dans la vie n'est pas rose.C'est bien parce qu'en fait ca se rapproche un peu de nous.Enfin c'est mon avis après chacun pense ce qu'il veut.
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:38:15   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Coucou didine ! Bah moi j'aime bien la sérieu aussi, avant que ça passe sur TF1, je connaissais que de nom, j'avais jamais regarder ! Du coup, je ne connais rien de la série, rien des personnages, et je sais même pas combien y a de saisons ! Mais bon, pour l'instant ça va ! J'adore la relation Pacey/Tamara Jacobs !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:48:24   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

vi mais en fait la ils ne repasse pas depuis le tout débutenfin je crois pas.Il me semble que c'est la fin de la saison 1.Mais je suis pas sur.Bref pour ton information,si ils la repasse jusqu'a la fin de la série tu en aura du Dawson pour un bon bout de temps !!
Bisous, bisous!!!!
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:54:16   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol c'est cool qu'il nous repasse l'integrale sur TF1 perso j'adoreuhh aussi cette serie je la trouve toutes mimis et meme si il y a des trucs un peu lourd je ne m'en lasse pas, dommage que la serie soit terminer


--------------------


Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:10:04   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Raaaaah Dawson, je crois que ça a été la première séire à laquelle je me suis vraiment vraiment accrochée !! J'aime bien l'intrigue, ça sort de l'ordinaire, c'est pas du fantastique, ça raconte juste la vie d'une bande d'ados et leur vie sentimentale... Bon c'est vrai que les discours de Dawson sont parfois trop philosophiques (et Joey aussi parfois) on a envie de le passer par la fenêtre ! Mais sinon il est bien... Joey, je l'adoreuh, c'est un peu la 'tête' mais elle est très timide et réservée... Pacey il est excellent, le seul qui ne sort pas de gros discours, dans la saison 1 j'adorais le voir se chamailler avec Joey ! Et Jen... ben au début je l'aimais vraiment pas, mais après ça a été. Et les autres persos : Jack : je l'adore, Andie : mouais passable, Audrey : dehors !!

Et sinon chuis une grande fan Pacey/Joey (vivement qu'ils nous diffusent les saisons 3 et 4 !!), j'ai d'ailleurs écrit une fic sur eux !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:57:53   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Joey m'énerve, je trouve qu'elle ramène tout à sa situation (père en prison, mère décédée) !
Pacey je l'aime beaucoup parce qu'il ne se prend pas au sérieux, et pis même, j'aime beaucoup le perso, je retrouve un peu de moi dans ce qu'il dit !
Dawson je l'aime pas !
Jen bof...
Par contre pour le côté shipper, j'aimais bien Pacey/Tamara Jacobs ! M'enfin maintenant que ce n'est plus d'actualité, je préfère Pacey/Joey.


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:03:24   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

tu verras Piz cette série est GENIAL je ne compte plus les fois où j'ai vu les épisodes masi c'est tellement bon et puis le dernier il est .... J'en ai même pleuré.
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:24:13   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

euh je crois que piz connais déjà la série ! Ou alors chuis perdue !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  DawsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum