Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  films 

 Le dernier samouraï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:43:14   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce film.Perso j'ai adoré,mais il faut dire que j'adore ce genre de films.Tout ce qui s'y rapproche comme Braveheart je suis fan.Dans le dernier samouraï j'adore le role que joue Tom Cruise ainsi que l'acteur qui fait le dernier samouraï mais je ne connais pas son nom.
Enfin bref si vous êtes allez le voir dites moi ce que vous en avez pensé.
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:39:58   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Hé hé hé, moi aussi j'ai adoré, je compte sur toi pour l'acheté dès qu'il sort en DVD parce que moi je suis ruinée !! Lol. Nan franchement, j'ai adoré ce film ; pourtant, d'habitude je rafole pas de ce genre !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:49:32   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

T'inqiète j'y ai déjà pensé mais j'attend d'avoir ma paye des cerises et après on verra !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:13:25   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Je compte aussi sur toi pour me ramener des cerises !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:33:22   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

vi vi je pense que ca pourra se faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  films  Le dernier samouraïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum