Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  films 

 destins violés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:48:16   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

voila je voulais savoir ce que vous avez pennsé de Taking live (je C plus si li y a un L a taking)
perso j'ai trop envie d'allez le voir mais grace a mes profs adorés c'est impossible
voila est vous quand avez vous pensé?


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:41:34   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

J'ai adoré le film. Ethan Hawke joue trop bien et Angelina Jolie aussi. Par contre à certain moments ça m'a fait flipper !

Tiens vais me faire un kit de ce film !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:43:08   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

Ah j'en est marre je devais allez le voir hier soir et arriver au ciné BAM seance annulée mais c'est pas vrai quand est ce que je vais reussir a allez le voir???


--------------------


LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:48:22   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

Taking Live est un bon film, il fait bien flipper à des moments !! par contre j'ai pas trop aimé la prestation des acteurs français ...
mais bon rien que pour Angelina Jolie ça vaut le coup de le voir

les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:26:03   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Lol.

J'ai rien d'autre à dire


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  films  destins violésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum