Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Niveau d'étude 

 Que faites-vous dans la vie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:57:11   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

En quelle classe êtes-vous ? Quelle filière avez-vous choisie ? Est-ce que vous aimez ce que vous faites ?

Moi je suis en 1ère ES option maths, et ça ne me plais pas du tout !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:08:05   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Moi je suis en première STT. Pour le moment ca ne se passe pas trop mal, j'aime bien ma filière on fait pas mal d'informatique, on organise des sorties.C'est plutot bien,ca nous apprend a nous débrouiller tout seul.Mon seul gros problème en ce moment c'est de savoir ce que je vais faire l'an prochain (commerce ou gestion),sachant que je ne sais pas ce que je veux faire plutard dans la vie.Enfin voila !
Amelye
poussière de vent
Amelye
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:23:51   Voir le profil de Amelye (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbang-live.fr.fm   Envoyer un message privé à Amelye   

moi je suis en premiere année de DEUG d'anglais.... je dois dire que ca me plait assez mais j'ai l'impression de m'etre trompée d'orientation
je sais pas si je vais continuer la dedans l'an prochain ou changer de filiere...
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:32:32   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Et bien moi je suis en seconde, et l'année prochaine je vais suivre une filiale S, option SVT. Et dire si ça me plait, de toute façon j'ai pas le choix.
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:59:16   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Et bah bonne chance ma poule, SVT ok, mais alors S


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:37:24   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

je suis en 3eme est oui je suis toute petite lol et pour lannée de premiere je vais faire dans la biochimie
SB
poussière de vent
2 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:37:22   Voir le profil de SB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB   

Je suis en seconde, l'année prochaine, je me dirige vers un bac L avec une option que ma mère m'oblige à prendre et qui ne me plais absolument pas
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:54:24   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Et c'est quoi ladite option ? Anglais renforcé ? 3ème langue ? langue morte ?


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pipounne
La Bête
poussière de vent
pipounne
6 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:55:34   Voir le profil de pipounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipounne   

1ère année de Deug Sciences de la Matière (Physique/Chimie/Maths).
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:02:46   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Pipounne, va t'en de là !!

Mais comment on peut faire ça ?

C'est c'est c'est c'est c'est c'est et c'est surtout !! Enfin c'est ce que je pense ! En même temps je connais pas trop la filière puisque j'y suis pas, mais ce genre de truc ça m'a toujours.............


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:20:03   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

bon bah moi je suis en première STT, et l'année prochaine je compte faire une terminale commerce!! sinon je me plait bien dans ma section, comme la dit pitikoala, on fait pas mal d'info et c'est sympa!!
en plus on a presque jamais de devoir!!!hihihi!!!
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:24:52   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol c'est la que l'on reconnais les fengnant lol (tant qu'il y a pas de devoir tour va) meh non je rigolo Lolo


--------------------


lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:24:23   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

je ne suis pas feignante, ou pas trop!!!!lol
mais c'est vrai que pour les personne qui se perdent dans les devoirs bah je leur conseille cette section!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Les rêveurs  Niveau d'étude  Que faites-vous dans la vie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum