Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Niveau d'étude 

 Que faites-vous dans la vie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:57:11   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

En quelle classe êtes-vous ? Quelle filière avez-vous choisie ? Est-ce que vous aimez ce que vous faites ?

Moi je suis en 1ère ES option maths, et ça ne me plais pas du tout !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:08:05   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Moi je suis en première STT. Pour le moment ca ne se passe pas trop mal, j'aime bien ma filière on fait pas mal d'informatique, on organise des sorties.C'est plutot bien,ca nous apprend a nous débrouiller tout seul.Mon seul gros problème en ce moment c'est de savoir ce que je vais faire l'an prochain (commerce ou gestion),sachant que je ne sais pas ce que je veux faire plutard dans la vie.Enfin voila !
Amelye
poussière de vent
Amelye
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:23:51   Voir le profil de Amelye (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbang-live.fr.fm   Envoyer un message privé à Amelye   

moi je suis en premiere année de DEUG d'anglais.... je dois dire que ca me plait assez mais j'ai l'impression de m'etre trompée d'orientation
je sais pas si je vais continuer la dedans l'an prochain ou changer de filiere...
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:32:32   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine