Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  POV 

 le final

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:01:30   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

voici un POV de Vaughn apres la "mort" de Sydney, no spoiler, cette idée est venue dans ma chtite tete quand j'ai lu les conditions du challenge de ITML.Mais etant trop courte elle reste un simple POV en dehors du challenge

Le Final

Je viens de recevoir un appel de la CIA qui me disait de venir immédiatement devant la maison de Sydney, je ne sais pas pourquoi mais au son de la voix de Kendall cela ne sonnait pas comme une bonne nouvelle.

Arrivé devant chez elle j’essaye de me frayer un chemin parmi les agents de la CIA, les ambulanciers, et les journalistes qui commencent à apparaîtrent. Mon dieu Sydney que c’est il passait ?

Je m’approche, et je vois que ce qui était la maison de Sydney n’était plus qu’un amas de cendres. Un agent m’arrête en me demandant ce que je fais ici, je lui réponds que je suis agent de la CIA moi aussi et que cette maison est celle de ma petite amie.

Il commence un mini interrogatoire auquel je réponds sans trop prêter attention.
Je suis trop perdu pour penser à quoi que ce soit.

Au bout de dix minutes on m’annonce qu’un corps à était retrouvé et identifier et qu’il s’agit de ma Sydney.

C’est alors que je m’effondre, mon amour, ma vie, mon tout, non ce n’est pas possible elle ne peut pas m’avoir quitté, pas après tout ce qu’on a vécu ! Tout le monde s’agite autour de moi, les corps sont amenés. Le corps de Alysson Doren a aussi était retrouvé avec 4 balles dans le corps.

Le lendemain matin vers 6h00 je n’est toujours pas bougé Weiss est venu me dire de rentrer chez moi mais ce n’est pas possible, quand je pense que normalement à cette heure ci je devrait rêver du week-end le plus beau de toute ma vie, avec la femme de mes rêves mais tout cela n’existera que dans ma tête car elle m’a quitté.

Je me lève enfin et me dirige vers ma voiture.
Weiss m’arrête en me disant que ce ne serait pas très prudent vu mon état, il a raison je risquerais de provoquer un accident, en y réfléchissant bien je pense que se serrait la meilleur solution « mourir » : mourir pour retrouver la personne que j’aime, mourir pour ne plus souffrir.
J’entre dans sa voiture et il m’emmène au centre de la CIA.

Au bout d’une heure de trajet nous arrivons. Je vois Jack Bristow en pleine conversation, il est très agité j’entends quelques brides de sa conversation " Si le hasard n'était qu'une illusion ? "
Intéressé par cette phrase je me m’est à écouter il parle de Sydney, mort, impossible, machination, Sloane, tout cela me parait impossible, aussi malheureux que cela puisse être son corps a était identifié.
Je me dirige vers mon bureau il me reste trente minutes avant d’être convoqué, en passant je vois le bureau de Sydney, cette fois s’en est trop je ne prends même pas la peine d’attendre le débriefing je m’en vais.

Je me dirige vers le parking, prends ma voiture et roule jusqu’au pilier, je sais que tu aurais voulu que je sois plus fort Sydney mais je ne le peux pas, en tout cas pas s’en toi, que feria-je avec le temps, je risque de salir ton image alors que je ne le voudrais jamais, je ne le supporterais pas.
Je suis obliger de m’arrêter sur le bas côté tellement mes sentiments me submergent.

Même si cela est du passé a qui je verrais en me rappelant des Pizzas Joey ?
Je ne verrais jamais plus Sydney remettre sa mèche de cheveux en place, cet tic que je trouvait si mignon mais qui l’agacait tellement.

Je ne sentirai plus son parfum à la cerise, je ne l’entendrais plus ronchonné car le dîner à brûler pendant que je l’embrassait, je ne pourrait plus la toucher.
Depuis sa mort je ne suis plus que l’ombre de moi-même je ne peux plus vivre sans elle.

Je reprends alors un peu de calme, redémarre le moteur et reprends mon chemin vers ce lieu qu’elle aimé tant.

Arrivé au pilier, je descends de voiture, me dirige vers la rambarde, je m’apprête à sauté
« J’arrive mon amour, attends moi, je t’aime »

Voila dites moi ce que vous en penser bonnes ou mauvaises impressions

Message édité le 27-07-2004 à 19:14:03 par Guardian Angel

Message édité le 27-07-2004 à 19:18:26 par Guardian Angel


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:19:59   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Bon bon bon, je m'étais pas rendu compte que tu l'avais posté tout siplemnet parce que je l'avais déjà lu . Enfin bref, toujours est-il que c'est très bien, du SVS un peu tristouille mais du SVS quand même !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  POV  le finalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum