Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Les rêveurs  Famille 

 Frère(s) et soeur(s)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:42:17   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Avez-vous des frères et soeurs ? Si oui combien ?


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pipounne
La Bête
poussière de vent
pipounne
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:21:50   Voir le profil de pipounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipounne   

J'ai un frère (un seul ça suffit) qui a 14 ans
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 22:25:33   

j'ai une soeur qui a 33 ans et un frere qui en a 34
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:28:14   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Et bien moi j'ai deux frères ( 5 et 11 ans) et c'est pas la joie
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:01:03   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Une soeur qui a 22 ans avec qui je m'entends plus ou moins bien quand on se parle et qu'on ne se dispute pas, et un frère de 20 ans avec qui j'adore délirer ! Je les adore, et jamais je n'ai souhaité être fille unique.
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:03:12   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

J'ai un frère de 20 ans.
Amelye
poussière de vent
Amelye
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:21:41   Voir le profil de Amelye (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbang-live.fr.fm   Envoyer un message privé à Amelye   

moi j'ai une tite soeur de 15 ans et un tit frere de 9 ans... pfffiou bah je peux vous dire qu'avec ces 2 monstres, c'est la foire a peu pres tous les jours
antoine
poussière de vent
2 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:29:45   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

coucou bah moi g un ptit frere,pa mechan mais un peu chian quand il s y met.
Enfin a 14 ans c l age chiant donc fo faire avec!!
SB
poussière de vent
2 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:39:13   Voir le profil de SB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB   

J'ai une soeur de 18 ans, un demi frère de 20 ans et un autre de 14 ans et une demi soeur de 15ans
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:53:36   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Pfiou, ca fait du monde ! C'est pas trop...encombrant ?


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:46:29   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Moi j'aimerais bien avoir une grande famille plus tard, je trouve ça super sympas
lolo38
poussière de vent
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:15:33   Voir le profil de lolo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo38   

J'ai un frére de 24 ans!!
c'est le Dom Juan de la famille!!!
depuis qu'il a quitter la maison pour s'installer dans son propre appart' je m'entend trés bien avec lui (comme c'est bizarre)!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Les rêveurs  Famille  Frère(s) et soeur(s)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum