Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels 

 livres policiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:11:02   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Est ce que vous aimez les livres policiers, si oui, lequels préférez-vous ?
pipounne
La Bête
poussière de vent
pipounne
6 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:06:36   Voir le profil de pipounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipounne   

J'adoooooooore ça.
Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé.
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:15:09   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Les livres policiers c'est franchement pas mon genre. Le Seul que j'ai lu c'était "Coup de Théâtre", et c'était pas vraiment policier. C4est plus le truc de ma mère...
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:44:06   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

en livre policier je suis plus penché vers els Agatha Christie mais autrement j'en lit de plusieurs auteurs mais les noms ne me reviennent pas


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels  livres policiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum