|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 16:21:49
| Varda c'est une bonne idée c'est clair que sa pourrait etre mimi en arrondis
-------------------- |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:10:16
| Oula non c'est pas de mon ressort tout ça ! je suis une vrai merde en informatique alors l'arrondi y a que mon ventre qui a cette forme là !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:58:58
| je suis sur que ton ventre il est pas arrondi piz ! Mais sinon c'est pas grave !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
| Posté le 30-05-2004 à 18:50:12
| Rah sis i, il est bien arrondi, je suis en jachère ce qui fait que je prend des kilo à tout va, mais je m'en fout royalement !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
| Posté le 30-05-2004 à 18:54:29
| euh...Varda pas avoir tout saisi là
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
| Posté le 30-05-2004 à 19:16:24
| jachère = se laisser aller ! Toi y en a comprendre maintenant ? ==tu sors=>
|
| Posté le 30-05-2004 à 19:23:10
| AAaaaaaah tu parlais de ton ventre ! Ca y est mon esprit s'illumine, j'ai compris ! ==je sors=>
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:13:00
| ayé, elle émerge !
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:30:12
| mdr mais non faut pas dire sa ma Piz c'est quoi cette expression le ventre en jacherec c'est la faute des fics sa autrement dsl pour les arrondis je peut pas t'aider je suis oi aussi une grosse merde
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:18:41
| Je viens de changer le look du forum, un look qui me plais même si le rose est encore un peu trop rose ! Dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez que je le change, les couelrus ou autre chose ! Le thème de ce look est : le manga ! Quel sera le prochain thème ? C'est à vous de décider
|
pitikoala | Myû | petit(e) rêveur(euse) | | 79 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 20:40:01
| Moi j'suis pas trop fan du rose. j'aimais bien le bleu d'avant. Zib zib pour les mangas!! |
|
aliasmarine | Carpe Diem | petit(e) rêveur(euse) | | 58 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 10:56:38
| Esthétiquement je trouve ça très joile par contre je n'arrive plus à lire les thèmes des topics et dirons nous c'est assez gênant. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:08:20
| Oki, alos je vais changer la couleur, mais je garde le logo manga ! Quelle couleur me proposez-vous ? Juste pour changer du bleu !
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:07:30
| Perso pour aller ac le logo j'aurais mis du violet ou du vert un peu foncé mais pas quelque chose clair. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:08:48
| Autrement j'aime bien cette couleur mais elle ve pas tellement ac le logo |
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:09:04
| Violet ou vert ? Oki ! Pour l'instant j'ai mis du orange, je changerais ça tout à l'heure alors ! Les autres dites-moi ce que vous en pensez !
|
| Posté le 06-06-2004 à 14:33:00
| En fait la miss je pense que du violet ferai mieux ressortir le logo ou alors essai de voir ac un vert plus foncé que celui là.Mais le violet ferai mieu je pense.Enfin après c toi ki voit !! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:51:48
| aaaaaah vi ca j'aime bien !!! C'est top ! |
|
aliasmarine | Carpe Diem | petit(e) rêveur(euse) | | 58 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:28:21
| Très joli ce rose |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:03:26
| Il est temps de changer le look du forum. Des suggestions ?
|
| Posté le 03-07-2004 à 23:47:07
| alors un nouveau look ? que dirais tu de vert avec de gros points orange sa ferai flashi ok je connais la sortie. non sans rire un bleu sa serait pas mal (je sais qu'il y en a deja eu ) mais il etait cool valalalala bon courage pour trouver une idée
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2004 à 11:40:49
| Pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon... *le camion passe devant chez Julia* *le camion prend Julia* *les pompiers amène Julia à l'hôpital* *l'hôpital tue Julia* Axelle, j'ai demandé un thème. exemple : la musique En tout cas, ce qu'il faut savoir c'est que je ne peut faire que des couleurs unies, mais n'importe quel logo ! Je ne peux pas ajouter de pois vert ou orange (ça me fait penser au mayot de bain de ma prof de musique ) dans la structure du forum, il y aura toujours des couleurs unies ! Et je ne peux toujours pas faire de cases arondies Pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon...
|
| Posté le 04-07-2004 à 19:08:54
| oupssss desolée me suis foiré dans la comprehension alors comme theme le petits oiseaux qui volent dans le ciel NONON ne te suicide pas je déconne. autrement un themes ..........la lune et les etoiles? mais ce n'est qu'un suggestion
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2004 à 21:02:25
| Vala, j'ia fait ça, je sais pas ce que vous en dites, si vous voulez que je change, y a pas de problème, seulement faut le dire rapidement puisque je m'en vais dans 3 jours !
|
| Posté le 04-07-2004 à 21:09:59
| trop beau!!! sa rends trop trop bien
-------------------- |
|
|