|
LadyMarmelade | Do it Your Way | habitué(e) des nuages | 25 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:20:51
| pas encore de sujet sur la musique ?? alors c'est parti que tout le monde balance des noms lol je veux tout savoir sur ce que vous écoutez |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 15:30:09
| Euh Benabar Brel Lynda Lemay Saez Alicia Keys Vonda Sheppard Camille La grande sophie Pauline Croze The Shins Oasis The weezer Fool garden Vincent Delerm Isabelle Boulay Céline Dion ... Et toi ?
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
| Posté le 05-11-2005 à 20:06:43
| Missy eliott Francis cabrel system of a down the distillers P!nk !! gwen stefani moby coldplay korn snoop dog ( beyonce a cause d'emilien lol ) delerm u2 30 second to mars bebe alanis morisette alicia keys marianne james black eyed peas saïan supa crew etc etc allé on verra bien au fur et a mesure lol j'aime bien les musiques de pub aussi, yen a une qui te plairait pas mal je pense c'est celle de la pub lacoste pour le parfum ESsENTIAL Feist : "Mushaboom" |
|
| Posté le 20-12-2005 à 22:24:28
| Ouais Feist je connais, ben c'est toi qui me l'a passé je crois... Enfin bref, je rajoute des "gens qui chantent et que j'aime bien" Marianne James (t'avais qu'à pas m'envoyer des chansons aussi) Michael Bubblé No doubt (donc Gwen Stefani) Et pis d'autres, mais là j'ai pas d'inspiration ce soir !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
| Posté le 21-12-2005 à 12:30:11
| hey, mais dans mon précédent post j'avais oublié de citer .... Tracy Chapman !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahlala ... bon sinon ya aussi Janis Joplin Ella Fitzgerald Bob Dylan Bruce Springsteen Jacques Brel ( le grand Jacques ... dixit Coconut ) Nina Simone .... |
|
| Posté le 22-12-2005 à 12:37:15
| Aya, j'ai oublié Joan Baez ==> http://joan-baez.cjb.net/ (c'est un très bon site qu'une amie du Net à fait)
|
|