Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries 

 Mutant X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:16:22   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

J'aime beaucoup cette série, je la trouve bizarre, mais je suis tombée amoureuse du 4ème épisode ! Si je me souviens bien, le Adam qui joue dedans, jouait également dans Loïs et Clark, il jouait Lex Luthor je crois !
Enfin bref, j'aime beaucoup cette série pour l'instant je demande à voir le reste !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:16:02   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Oui en effet il jouait bien Lex Luthor.
Autrement je n'ai pas vraiment été attiré par cette série.Je n'ai vu que quelques extraits ceux qui passait à la pub,mais ca ne m'a pas donné envie de voir un épisode.J'aime bien les trucs un peu irréel mais pas tellement dans ce genre la.
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:05:28   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Bah moi c'est simple : j'aime pas du tout.
Les mutants ça a été archi visité déjà, (la fille chat pas crédible du tout) et seul X-men fait le poids. Mais je trouve ça plat. M'enfin au moins le réalisateur a eu le courage de se lancer dans quelque chose d'archi connu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  séries  Mutant XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum