Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels 

 Mythologique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:26:01   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Personnellement, j'aimerais bien lire des livres de mythologie, comme L'illiade ou l'Odyssée, mais il faut encore les trouver... J'ai tou de suite été attirée par la mythologie, surtout la mythologie grecque et égyptienne, j'ai d'ailleurs quelques livres de Christian Jacq, même si ce n'est pas tellement mythologique !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:43:38   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben personnelement les récit épique c'est pas trop mon genre, surtout l'Illiade et L'Odyssée ! Mais bon, j'ai fait une année de grec et les cours de civilisation étaient géniaux, mais j'ai arrêté au bout d'un an parce que y avait trop de dieux et les cours de grammaire étaient nul à chi** ! Mais sinon pour ce qui est de l'Egypte, j'aime toujours autant, un peu moins quand même parce que j'ai d'autres passe temps, mais j'aime beaucoup !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels  MythologiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum