Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Autres  Pot pourri 

Un piti au revoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:36:23   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Et vi, je le fait en avance, parce que... parce que j'avais envie ! Lol.

Je vous dit tous au revoir (sauf à pikoala) comme je m'en vais demain, peut-être que je vais mourir, me casser la jambe, me prendre une porte et m'immobiliser le bout du nez, peut-être que je vais tomber du férry et me noyer dans les abysses pronfondes d'une mer tourmentée, et peut-être même que je serais vivante ! J'en sais rien, vous le saurez le 19 juillet

Pour ceux qui sont déçu, qui veulent absolument me voir morte, je vous donne rendez-vous à la morgue, quelqu'un viendra vous achever !

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:42:28   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Bon vous l'avez compris cette pessimiste et moi partons.(humour).Il n'y a aucune raison pr qu'on ne revienne pas.De toute facon je ne te lacherai pas d'une semelle alors il ne peut rien t'arriver.
Bon bah au 19 ou plutot au 20 parce que je pense (pr moi) que je n'aurais pas la force de venir le 19 (ferai un gros dodo !!!)
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:48:07   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Roooh l'autre, c'est pas toi qui me disait "j'ai peeeeeeeeeur" ? Et là tu me dis "je vais pas te lâcher d'une semelle, alors il peut rien m'arriver". Nan mais je rêve

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:18:41   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol ben je profite du sujet pour vous dire aussi byouuu je pars samedi en vacances pendant 2 semaines ( jusqu'au 24)
en esperant que a mon retour le forum et retrouvé un peu de sa vie ce n'est pas Piz qui dirais le contraire
allez bonne vacances a tous et revenais tout bronzés

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Autres  Pot pourri  Un piti au revoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum