|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 00:07:48
| Vous, vous changeriez quoi ? (attention je m'attends aux classique j'éviterai la guerre ) juste pour vous ? Moi je suis trop fatiguée pour philosopher en tout cas je lance le sujet !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 11:16:22
| Ben, je remonterais dans le temps, c'est à dire au moment où mon père et ma mère m'on fabriqué ! et je leur demanderais expressement de me faire le nez moins gros Nan sérieusement, j'en sais rien du tout, j'me rajouterais peut-être plusieurs neuronnes de remplacement, au cas où y en ait 2-3 qui lâchent, pour être plus intelligente. J'aimeria ségalement ne jamais avoir à subir certaine chose de la nature une fois par mois, et ne jamais avoir eu ma prof d'histoire de cette année ! Ah, et que les endives n'aient jamais existées !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
pitikoala | Myû | petit(e) rêveur(euse) | | 79 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:07:49
| C'est une question que j'aime bien parce que je ne sais jamais vraiment quoi répondre. En ce qui me concerne je ne changerai rien parce que je pars du principe que ce sont les erreurs qu'on a commises et les épreuves qu'on a traversé qui font ce que l'on est aujourd'hui. Alors même si il y a certaines choses qui font mal ou que je regrette pour rien au monde je ne voudrais les changer parce que c'est ces erreurs qui nous font avancer . voila ! |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:12:33
| Lol, bien dit ma Didine, moi c'est pareil, ce que j'ai écrit avant c'tait que des conneries *la honte s'abbat sur moi*
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:33:40
| lol moi j'aimerais bien remonter en arriere pour ne pas avoir de tache de rousseurs sur le visage, etre des fois un peu pkus inteligente ( sa on peut toujours reveer lol) ah oui et surtout un truc que les profs de maths n'est JAMAIS existés nan sans deconné je ne sais pas quoi repondre a cette questions j'aimerais bien tout changer masi en meme temps tout garder lol ( pas chiante la nana)
-------------------- |
|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 16:32:17
| C'est une réplique de Joey ça Bon maintenant que je suis plus réveillée moi je reviendré en arrière pour pas m'empifrer comme un cachalot, parce que bonjour le résultat , pour profiter du temps où j'ai été seule avec le gars que j'aime pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, et pour supprimer la matière qu'est L'Art Plastique à l'école !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 23:32:22
| mdr en parlant d'amour je reviendrai en arriere avec mon ex pour pas que sa devienne mon ex et qu'on se comprene vala mon chtit moment mini deprime
-------------------- |
|
|