Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Autres  Pot pourri 

et si on pouvait changer le cours des choses ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:07:48   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Vous, vous changeriez quoi ? (attention je m'attends aux classique j'éviterai la guerre ) juste pour vous ?

Moi je suis trop fatiguée pour philosopher en tout cas je lance le sujet !

--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:16:22   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben, je remonterais dans le temps, c'est à dire au moment où mon père et ma mère m'on fabriqué ! et je leur demanderais expressement de me faire le nez moins gros
Nan sérieusement, j'en sais rien du tout, j'me rajouterais peut-être plusieurs neuronnes de remplacement, au cas où y en ait 2-3 qui lâchent, pour être plus intelligente.
J'aimeria ségalement ne jamais avoir à subir certaine chose de la nature une fois par mois, et ne jamais avoir eu ma prof d'histoire de cette année ! Ah, et que les endives n'aient jamais existées !

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:07:49   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

C'est une question que j'aime bien parce que je ne sais jamais vraiment quoi répondre. En ce qui me concerne je ne changerai rien parce que je pars du principe que ce sont les erreurs qu'on a commises et les épreuves qu'on a traversé qui font ce que l'on est aujourd'hui. Alors même si il y a certaines choses qui font mal ou que je regrette pour rien au monde je ne voudrais les changer parce que c'est ces erreurs qui nous font avancer .

voila !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:12:33   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Lol, bien dit ma Didine, moi c'est pareil, ce que j'ai écrit avant c'tait que des conneries

*la honte s'abbat sur moi*

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:33:40   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

lol moi j'aimerais bien remonter en arriere pour ne pas avoir de tache de rousseurs sur le visage, etre des fois un peu pkus inteligente ( sa on peut toujours reveer lol) ah oui et surtout un truc que les profs de maths n'est JAMAIS existés nan sans deconné je ne sais pas quoi repondre a cette questions j'aimerais bien tout changer masi en meme temps tout garder lol ( pas chiante la nana)

--------------------

Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:32:17   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

C'est une réplique de Joey ça

Bon maintenant que je suis plus réveillée moi je reviendré en arrière pour pas m'empifrer comme un cachalot, parce que bonjour le résultat , pour profiter du temps où j'ai été seule avec le gars que j'aime pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, et pour supprimer la matière qu'est L'Art Plastique à l'école !

--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:32:22   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

mdr en parlant d'amour je reviendrai en arriere avec mon ex pour pas que sa devienne mon ex et qu'on se comprene
vala mon chtit moment mini deprime

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Autres  Pot pourri  et si on pouvait changer le cours des choses ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum