|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| |
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:16:23
| Je te répond un peu en retard, je suis désolée. Je trouve tes wall jolis mais : Dans le wall 1, y a la foto du milieu qui est un piti peu tassée et dans le wall 2 la foto de MV est pixellisée à mort ! Et pis dans les deux sinon, mais ça c'ets pas encore trop grave, y a la fusion des image qui n'est pas top du tout ! Vala, mais bon, en même temps quand je débutait j'étais comme ça aussi, peut-être même pire ! *se remémore les bons souvenirs*
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:25:22
| lol je sais mais le bleme c'est que j'arrive pas a fusionner :s maiis merchouiii quand meme
-------------------- |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:34:08
| Va faire un tour dans la section tutorial, je suis sûre que y en a un !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:39:08
| lol mais j'ai deja fait un tour et que malgres les tutos je pige rien et c'est moi la quiche de l'ordi mdr
-------------------- |
|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 00:15:52
| T'inquiètes pas, moi aussi au début mes walls étaient vraiment pas terrible, et au fur et à mesure on s'améliore (pour au final devenir de vrais pro j'espère) mais c'est vraiment un bon début !!
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
|