Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Autres  Pot pourri 

tv réalité qu'en pensez vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:21:29   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Coucou tout le monde !

Voila,j'aimerais avoir votre opinion en ce qui concerne les émissions de télé réalité qui sont actuellement diffusées (La Ferme etc...)ou même sur les précédentes.

Personnellement,je ne trouve pas ca très interressant.D'accord j'ai été une inconditionnelle de Loft story mais je trouve que maintenant ca devient n'importe quoi.Et puis il y en tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tête.Bientot une nouvelle va arriver " le chantier " je crois.Je vois pas tellement l'interet de diffuser ce genre d'émission.
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:48:46   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ah ah, je suis bien contente d'avoir intitulé cette partie du forum "pot pourri" parce que ces TV réalités ce sont que des merdes médiatiques ! Loft Story je regardais de temps en temps juste histoire de pas paraître crétine en disant que je connaissait pas, mais maintenant je vois franchement pas l'intérêt de ces émissions.
C'est de l'américanisme pur et dur, et on a pas finit d'en manger ! La Ferme Célébrité c'est complètement con, juste pour prouver qu'il savent faire autre chose qu'être riche. Et là bas on apprend que le copain de Eve Angeli lui manque et que c'est une femme naïve et qui fait rire tout le monde ! C'ets plutôt un truc qui fait casser l'image qu'on a des people et qui les rabaissent à la crétinerie des américains qui n'ont plus rien à foutre que ça ! Le chantier, c'est pareil, franchement c'est naz de filmer des gens qui bâtissent une maison, y a des gens dont c'est leur métier et on en entend pas parler.
Y a qu'un truc qui est moins crétin, c'est le genre de chose comme Star Académy (et encore c'est un mélange) et Nouvelle Star. mais bon, si c'est pour créer des chanteurs qui vont dans la ferme célébrité, c'est pas la peine !

Message édité le 30-04-2004 à 21:56:51 par les pizzas joey

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:52:26   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

tout a fait d'acoord avec vous c'est emmissions c'est de la conneries embulantes sa sert a quoi a raquer l'argent des autres et on y gagne quoi a devenir imbecile ils ont tous deux de neurones la dedans perso sa craint

--------------------

pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:53:25   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Mon opinion rejoint la tienne, je suis tout à fait d'accord.

Message édité le 30-04-2004 à 21:57:18 par les pizzas joey
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:50:58   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

plus sa va plus nos TV vos devenirs des poubelles si on regarde le nombres de nouveau types de tele realiter et le nombres de programmes normaux on se dit que bientot la tele ne servirz plus a rien ( sauf pour Alias ;)) car je veux pas dire ùmais tous les jour de la semaines tu a au moins un programme de ce genre

--------------------

aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:50:29   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Love story et compagnie, je trouve ça nul, par contre la Star Ac j'aime bien.
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:33:41   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Moi décidemment je n'aime vraiment pas ces TV réalité.Je viens d'apprendre que le Bigdil va s'arréter fin juin parce qu'il ne fait plus autant d'audience qu'avant.Seulement si on ne l'avais pas changé d'horaire au profit de Star Ac',le jeu de Athur (complètement nul) et enfin de la la ferme célébrité peut-être qu'il aurait survécu.
Seulement ce n'est pas le cas.
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:56:07   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

clair personnellement je ne suis pas une grande fan du Bigdil mais c'est quand meme largement mieux que toutes ces imbecilitées
mais plus sa va allez plus sa va nous pourrir les écrans Tv sa devient completement débile a un point

--------------------

Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:31:27   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Mais franchement, ça sert à quoi, à rien du tout ! Vous voulez voir comment les gens vivent, ben faut regarder autour de soit, n'importe quoi ici ! C'est comme si on enfermait des rats dans une boîte et qu'on les regardait vivre, je sais pas mais ils ont la même vie que nous, alors voir sa vie portée à l'écran je vois pas l'intérêt !
LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:24:40   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

Certes la télé réalité ça craint ...

surtout qu'on en bouffe de plus en plus, et c'est de plus en plus de la merde

MAIS ( et oui il y a un mais lol ) : qu'est ce qu'on peut se moquer en regardant un pti épisode de star ac de temps en temps ahahahah franchement c'est un bon remonte-moral car on se dit que finalement notre vie est moins pathétique qu'eux

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Autres  Pot pourri  tv réalité qu'en pensez vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum