|
Guardian Angel | Entre ici et là bas | fée des rêves | | 146 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 11:02:42
| Voila je voulais savoir ce que vous pensez de cette serie j'ai était une grande fan tout au long de la diffusion (malgres le fait qu'il nous manque la fin de la S3 ) j'aimais bien le coté shippeur de Maria/Michael (pour leur côté je t'aime moi non plus) et puis les autres aussi. je trouve que cette serie manipule bien les relations humano/extraterrestre en la melangeant avec des problemes de tout les jours
-------------------- |
|
les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 13:20:59
| Ben moi j'ai laissé tomber au cours de la première saison ! J'aimais pas trop l'ambiance et quand je me suis renseignée pour savoir ce qui se passerais après, j'ai trouvé que ça avait pas l'air génial ! Alors j'ai pas regardé !
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
|
pitikoala | Myû | petit(e) rêveur(euse) | | 79 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 18:59:14
| Moi j'aimais bien aussi mais dommage qu'on ne puisse jamais la fin. |
|
Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 19:02:37
| Moi j'ai adoré la série j'étais une vraie accro, et puis m6 a recommencé à faire ch*** son monde en arrêtant brusquement la diffusion et en nous faisant poireauter 3 ans pour avoir la dernière saison qu'ils n'ont même pas diffusé en entier au final ! *coup de gueule* Sinon pour Maria/Michael chuis d'accord avec Guardian !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
|
aliasmarine | Carpe Diem | petit(e) rêveur(euse) | | 58 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 12:01:03
| La première fois que j'ai regardé cette série j'avais beaucoup aimé et l'année dernière quand j'ai regardé les rediffusion j'ai trouvé ça plus que moyen |
|
|