Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Lecture  Auteur préféré 

J.K. Rowling

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:36:56   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Ca m'étonne que personne n'ait encore parlé de la fameuse auteur de Harry Potter, saga adorée par des millions de gens (et par moi même)
J'aime beaucoup son style d'écriture. C'est simple, pas trop chargé, ça décrit bien les émotions, tout passe pendant la lecture ! Les personnages ont des caractères bien à eux, et ça peut faire leur charme ou alors leur défaut. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent.

--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:41:36   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Vi vi moi aussi j'aime bien ! Je suis en trian de relire le tome 3 pour pouvoir bien assimiler le film au livre !

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:46:13   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Tu vas être déçue : ils ont changé Spero Patronum pour Especto Patronum... Je toruve que c'est une marque d'irrespect envers l'auteur !

--------------------

les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:31:49   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Alors ça je vais te dire, j'en ai rien à foutre, parce que l'auteur elle se fait du fric sur les films et les produit dérivés, elle est plus riche que la reine d'Angleterre, alors ils peuvent bien changé 2 mots !

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:53:52   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Ben moi chuis désolé, une formule ça a son importance dans Harry Potter, alors qu'elle elle s'en fiche, ben tant mieux pour elle, mais je trouve quand même ça irrespectueux envers elle, et pour des puristes de Harry Potter, c'est super important, je sais pas mais en quoi ça les gêne le Spero, c'est si dûr à prononcer que ça ? Et je ne suis pas la seule à être en colère par rapport à ça !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Lecture  Auteur préféré  J.K. RowlingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum