Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Ecriture  POV 

 euh... scusez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:55:33   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Je voulais savoir quelque chose : Piz m'as dit que les POV c'était comme une sorte de pensée ou quelque chose comme ca.Mais j'aurai voulu savoir si on était forcé d'écrire un poème ou si on pouvait résumer une pensée en une phrase ou quelque ligne ?
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:45:12   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Un POV c'est ce qui résume la pensée de quelqu'un sur une situation particulière. En général on écrit un POV d'un personnage d'une série à propos d'un autre personnage de cette même série. Mais si tu veux t'inspirer d'éléments de la réalité, il ne faut pas faire de poème, il faut juste que tu écrives ce que tu penses. Par exemple, une fille à fait une tentative honnête sur elle même, c'est un POV, quoiqu'on en dise !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:39:15   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

ok ok je crois que j'ai a peu près compris la chose !
Mreci bien
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:05:50   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Mais de rien bien !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Ecriture  POV  euh... scusez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum