Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  films 

 Le Seigneur des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:26:14   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Je suis une grande fan de l'adaptation de Peter Jackson, et certains le savent déjà j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur le sujet, et rencontrer d'autres fans. Mais pas seulement pour ça, pour pouvoir discuter sur certains passages du film et autres, analyser certaines choses, enfin ce que vous voulez !

(Non non piz ne t'inquiète pas je ne veux pas faire comme la dernière fois )

Message édité le 25-04-2004 à 17:02:17 par les pizzas joey


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:52:44   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

J'aime beaucoup le seigneur des anneaux mais je n'ai vu que le 1 et le 2. Mais il parait que le 3 génial comparé aux deux autres j'ai hate qu'il passe bientot a la télé.Mais bon d'ici la j'ai encore le temps !
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:57:16   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

perso de mon côté j'ai trop de mal a suivre cette trilogie j'ai vu le un et le deux et j'ai pas tout capter lol mais c'est pas grave c'est moi


--------------------


les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:05:25   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Moi j'ia beaucoup aimé le 1er prace qu'on voyais beaucoup la conté, mais je préfère le 3ème, il est génial !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  films  Le Seigneur des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum