| Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 16:41:06
| Stephen King, c'est vraiment un auteur à part. Il a sa manière d'écrire, son propre style d'histoire... Je n'ai par contre jamais lu entièrement un de ses livres, je n'arrive donc pas à me décider si je l'aime bien ou pas. Je n'arrive pas à m'immerger totalement dans ses oeuvres, et pour moi c'est quelque chose de crucial... Que pensez vous sur lui vous ?
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
| les pizzas joey | Administrateur | | 230 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:32:45
| Tu vas me trouver chiante, mais c'ets pas du tout mon style de bouquins, j'aime pas tout ce qui est policiers-SF.
-------------------- Bidochone #1 "In the sepulchre there by the sea In her tomb by the souding sea." |
| Varda | A Elbereth Githionel | petit(e) rêveur(euse) | | 70 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:51:54
| Nan piz, je te trouve pas chiante, moi non plus j'aime pas les romans policiers. Mais il ne fait pas que ça non plus ! Enfin je le défendrai pas avec ardeur car moi même chuis pas sur de bien l'aimer !
-------------------- "Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger." Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me |
| |
|