Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels 

 BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:12:53   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Est ce que vous lisez des BD ?

Moi je préfère les BD du genre Astérix.


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:16:34   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

J'aimais bien lire les BDs que mon frère achetait avant, "La Caste des Métabarons" et "Dragon d'un coucher de soleil", c'était vraiment mon truc. Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus lues !
pipounne
La Bête
poussière de vent
pipounne
6 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:09:07   Voir le profil de pipounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipounne   

Tintin, Astérix, Gaston Lagaffe... les classiques quoi
LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:18:57   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

Léonard ( l'histoire d'un génie sadique et complètement fou...vraiment excellent, je vous le conseille )

Atalante ( mythologie grecque, revue et corrigée par Crisse, ça donne ! )

Boule et Bill ( ahhhh jeunesse quand tu nous tient lol )

Les contes du Korrigan ( contes et légendes de Bretagne ... bonjour lutins et forêts enchantées )

Fantaghenna ( il était une fois le pays des fables ... où règnent les méchants )

voilà, d'autres à venir lol

les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:22:17   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Mon dieu, si tu te mets à parler breton, on n'est pas sortis !!

Cachez-vous vous autres !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:59:39   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

oué ben ca sera peut etre déjà moins pire que si je parle ch'ti ! lol
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:20:28   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ou que si tu l'écris aussi. Parce que les gens de ce forum sqont des gens du milieu et du sud de la France, donc vont rien comprendre. Mais n'en profite pas Bounty, n'en profite pas !!


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:15:55   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

Kok'te di min tchio ? j'tintin pô bin de là ou chui !

Ché normôl, t'es din l'terre du milieu, nou ichi din ch'nord in é trop loin de ti



Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Lecture  genres et thèmes habituels  BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum