Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Cinéma + TV  films 

 Troie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:09:40   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Qui a été voir Troie ?? Moi oui, 2 fois, et je peux vous dire que j'ai adoré, même s'ils y a de sacrés écarts avec l'Illiade ! C'était vraiment super, et j'ai envie d'aller le revoir une troisième fois ! La performance des acteurs était magnifique, les musiques accompagnaient les scènes avec brio... Et voir Brad, Erci et Orli torse nu dans un même film, c'est le bonheur, que demander de plus ??
(Rien que pour revoir Brad j'irai voir le film une troisième fois !!)
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:58:53   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben moi honnêtement j'ai pas du tout envie d'aller le voir, les films péplum j'aime pas du tout !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:51:27   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Ahh c'est dommage, tu rates quelque chose, rien que pour Brad ça vaut le coup !
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:53:05   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

J'aime pas Brad Pitt, mais alors pas du tout ! A la limite je serais aller le voir parce qu'il y a orlando Bloom, mais nan même pas !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:57:12   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Sacrilège ! Malheureuse ! Vite, apportez une camisole, y a une anti Brad Pitt, je veux pas attraper ça moi !

Nan moi j'y suis allée parce que y avait des supers acteurs et que je suis une vraie fan de la mythologie. Si vous êtes comme moi, faites en autant, sinon...


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:14:47   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Moi je sent que Didine elle va me kidnappé, m'emmener de force voir ce film !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:13:30   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Et oui t'as deviné. Je t'y emmènerais que tu le veuille ou non. Je te paie la place si tu veux mais il faut que tu le vois.J'suis persuadé que tu aimerais.Moi j'adore ce genre de film.J'irai le voir autant que je peux si je m'écoutais !!! J epense que bientot ca va se faire.Je te dirai ce que j'en ai pensé.


PS:Piz si tu veux vraiment pas venir je te forcerai pas
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:18:55   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Voilà qui est bien parlé !!

Moi je cherche désespérément quelqu'un pour aller el voir une 3ème fois !


--------------------
"Jamais un fils de Troie n'acceptera de se soumettre à un roi étranger."

Remember, I'll never leave you, If you will only, Remember me
LadyMarmelade
Do it Your Way
habitué(e) des nuages
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:46:34   Voir le profil de LadyMarmelade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadyMarmelade   

ben ma foi je suis pas super fan de brad pitt mais faut dire que dans ce film il est pas mal du tout lol

par contre orlando, quel boulet lol

Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Cinéma + TV  films  TroieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum