Dreams
Administrateurs : les pizzas joey

Dreams  Autres  Pot pourri 

Et vos vacances...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:02:48   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Comment c'était ?

Moi c'était chaud et beau. La mer, les mouettes, le mistral, la provence, la lavande...

--------------------
Bidochone #1

"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:03:14   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

moi c'etait la campagne,lesvaches,la garonne,le velo et les visites en premier lieu et apres c'etait Paris. de super vacances en gros

--------------------

aliasmarine
Carpe Diem
petit(e) rêveur(euse)
aliasmarine
58 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:47:45   Voir le profil de aliasmarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliasmarine   

Moi c'était un peu toute la France puis deux semaines à Andorre en colo et après une petit week end avec Axelle
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:36:38   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

et moi un comme Pizz !!
(on se demande pourquoi !!!!!!!!!!!!!!)
Guardian Angel
Entre ici et là bas
fée des rêves
Guardian Angel
146 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:33:46   Voir le profil de Guardian Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guardian Angel   

C'est fini pourquoiiii je sais je me reveille avec un temps de retard de deux semaine mais le temps que je digere la nouvelle lol

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Dreams  Autres  Pot pourri  Et vos vacances...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum