Dreams
Administrateurs : les pizzas joey
 
 Dreams  Lecture  Auteur préféré 

 J.R.R. Tolkien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:35:31   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Qui ne connaît pas l'homme fabuleux aux multiples univers et à la plume d'or ? Qui n'a jamais posé les yeux et ne s'est jamais totalement immergé dans une de ses oeuvres ?
Moi c'est mon auteur préféré, et pour moi personne ne le surpassera. Il avait vraiment un don, c'est dommage qu'il nous ait quitté. Qu'est ce que vous en pensez vous ?
les pizzas joey
Administrateur
les pizzas joey
230 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:42:37   Voir le profil de les pizzas joey (En vacances)   Répondre à ce message   http://pizouzou.free.fr   Envoyer un message privé à les pizzas joey   

Ben sur ce coup là, je peux pas te dire. Il parait qu'une fois qu'on s'est plongé dans ses livres, on peut plus en sortir, mais j'ai vite abandonné la course moi !


--------------------
Bidochone #1


"In the sepulchre there by the sea
In her tomb by the souding sea."
pitikoala
Myû
petit(e) rêveur(euse)
pitikoala
79 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:45:41   Voir le profil de pitikoala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitikoala   

Je ne sais pas je n'ai jamais lu une de ses oeuvres.C'est bien a ce point la ?
Varda
A Elbereth Githionel
petit(e) rêveur(euse)
Varda
70 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Varda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varda   

Oh non non non c'est pas bien, c'est génialissime, faut vraiment que vous lisiez une de ces oeuvres, on est complètement envoûté !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dreams  Lecture  Auteur préféré  J.R.R. TolkienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum